www.mamboteam.com
Hypersomnie idiopathique, hypersomnies centrales primaires et secondaires; somnolence, fatigue et sommeil  
Accueil arrow Thèse de Neurosciences arrow Remerciements arrow Remerciements divers
23-07-2017
 
 
Menu principal
Accueil
Le sommeil
Hypersomnie idiopathique
Hypersomnies secondaires
Narcolepsie avec cataplexie
Thèse de Neurosciences
Liens
Plan de Hypersomnies.fr


Image Exemple



Divers Convertir en PDF 

    Je tiens à citer et remercier les gens qui m'ont fait comprendre ou découvrir (directement ou indirectement) de nombreuses choses. Tous ces différents éléments qui, ensembles, ont changé le cours des choses.

    Merci à vous pour m'avoir permis de devenir la personne que je suis maintenant : quelqu'un d'heureux, d'efficace et qui a trouver quoi faire de sa vie

    Merci encore à vous et à tous les autres qui contribuent à ce but.
 
 
Dr Travis Columbus (Californie) pour m'avoir transmis sa joie et sa passion pour son travail et ses recherches

Le chanteur et compositeur (Reuno) du groupe français Lofofora qui en plus d'avoir animé mon adolescence a été le premier à me permettre de comprendre ces notions : la réalité, l'injustice ainsi que le besoin de penser par soi même en se forgeant son identité.

Harry Loryane et Dominic O'Brien pour m'avoir prouvé que tous les gens (Mis à part les personnes ayant des dommages de certaines structures cérébrales) avaient une capacité de mémorisation extraordinaire et qu'en travaillant sa mémoire, nous aussi pouvons retenir ce que nous voulons.

Tony Buzan pour avoir créé les Mind Map. Cette technique qui me permet de continuer ma progression dans de bien meilleures conditions.

Dr John Gray grâce à qui j'ai découvert les différences entre individus et notamment entre les hommes et les femmes : informations nécessaires pour apprendre à développer notre communication.

Brian Tracy pour ses cours sur la communication, les techniques de vente de gestion du temps et sur la réussite. J'ai compris que l'esprit humain est complexe et encore plus étrange que je le pensais auparavant.

Anthony Robbins particulièrement pour ses travaux concernant les émotions mais aussi pour ses cours sur la motivation et la réussite.

Le personnage de Brian Kinney dans la série américaine Queer As Folk. Accepter sa personnalité et ses différences et les utiliser. Vivre en respectant ses valeurs quoi qu'il arrive.

Scott Young (Extreme bartending) qui m'a fait comprendre que de petits choses étaient parfois aussi efficaces que d'autres plus spectaculaires. Et aussi pour me permettre d'avoir repris conscience qu'il est possible de réaliser des choses qui paraissent parfois réellement impossibles.
Dernière mise à jour : ( 28-03-2008 )
 
< Précédent   Suivant >
 
Top! Top!