www.mamboteam.com
Hypersomnie idiopathique, hypersomnies centrales primaires et secondaires; somnolence, fatigue et sommeil  
Accueil arrow Thèse de Neurosciences arrow Partenariat arrow Hypersomniaques et volontaires
24-09-2017
 
 
Menu principal
Accueil
Le sommeil
Hypersomnie idiopathique
Hypersomnies secondaires
Narcolepsie avec cataplexie
Thèse de Neurosciences
Liens
Plan de Hypersomnies.fr


Image Exemple



Recherche hypersomniaques et volontaires Convertir en PDF 

     Je recherche des personnes atteintes d'hypersomnie idiopathique et désirant en parler, afin d'avoir votre point de vue, vos idées... C'est en rencontrant beaucoup de patients et en parlant longuement avec eux qu'il sera possible de trouver la clé du mystère.

    Il sera également très intéressant d'avoir un point de vue externe sur la maladie. C'est pourquoi je pense qu'il serait enrichissant (pour moi comme pour l'autre personne) de pouvoir dialoguer avec des proches d'une personne atteinte d'hypersomnie; soit un parent, un conjoint, frère ou soeur... De plus obtenir les réponses des parents au questionnaire hypersomnie permettrait d'avoir un nouveau groupe de comparaison qui pourrait révéler des similarités chez les parents. 

     Je recherche également des volontaires sains pour remplir un questionnaire afin de comparer les données de nos hypersomniaques et éventuellement pour participer à une étude sur le sommeil : bilan de sommeil de 48 heures avec tests de mémoires, attention et une prise de sang; le tout rémunéré 500€. Dans ce cas je cherche des femmes de 35-45 ans, et 65-85 ans, ainsi que des hommes de 40 à 70 ans.

     Pour ceux que cela intéresse contactez moi afin de vous donner les détails et les informations nécessaires.

Dernière mise à jour : ( 10-07-2007 )
 
< Précédent
 
Top! Top!